Vive la Bretagne !

Salut!

Comment allez-vous aujourd'hui ? En vacances? Personnellement je suis en Bretagne dans le golfe du Morbihan précisément, dans le mobilhome de mes grands-parents j'y vais depuis mes 2 ans et bizarrement je ne me lasse pas de cette endroit enfin en particulier de la Bretagne (d'ailleurs y a des Bretons ici ?!)
C'est tellement jolie et calme surtout...Et puis les plages sont tellement grandes au moins on est pas les uns sur les autres ! Bon c'est vrai j'avoue il fait un peu plus frais que dans le sud haha mais c'est pas plus mal. Et puis contrairement aux idées reçues il fait beau !! Enfin bref je trouve cette endroit tellement reposant et puis ça permet de faire un petit "break" de la ville et du bruit.
Et vous, vous partez en vacances ? Si oui, où ? Et si non, où aimeriez vous partir ?
Allez je vous laisse une petite photo,
Mia.

Commentaires

  1. Waw~ Super joli ♥.♥
    Je suis déjà allée en Bretagne, quand j'étais plus jeune, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais j'imagine que c'était cool. :'D

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Bretonne ici représente !! Vive la bretagne mouahaha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés